Genève +41 22 347 26 10 | Genolier +41 22 366 91 90
  • FR
  • EN
  • RU
  • RENDEZ-VOUS info@ffgghhh.bn
    Accueil » Vampire lift, la nouvelle mode anti-âge !

    Vampire lift, la nouvelle mode anti-âge !

    16 Avr 2020

    Vampire lift est une technique de PlasmaLift, traditionnellement connue sous le nom PRP (Plasma riche en plaquette), c’est en fait une des dernières tendances en matière de soins de rajeunissement et d’embellissement du visage. Beaucoup de célébrités, sont devenus des adeptes à ce soin du visage depuis son apparition en 2011. Même si le nom peut paraître effrayant, Vampire lift est une méthode anti-âge dite sans risque et donne des résultats naturels comme le Botox ou l’acide hyaluronique.

    Qu’est-ce qu’un “Vampire lift” ?

    Le “Vampire lift” est une intervention à visée antirides pratiquée en médecine esthétique. Cette technique consiste à récupérer le sang d’une personne et à en extraire les facteurs de croissance. Le plasma riche en plaquettes (PRP) provenant de la patiente est injecté dans les parties ciblées de son visage. Le but est de stimuler les cellules souches du derme qui fabriquent le collagène et l’élastine.

    Le “Vampire lift” permet, en effet de rajeunir et d’embellir la peau du visage, cou, décolleté et mains. La technique est aussi reconnue pour traiter certaines imperfections cutanées comme les traces d’acné.

    Vampire lift : Comment se déroule la séance ?

    Tout commence par une prise de sang par le médecin esthétique. Ensuite, le sang est recueilli dans un tube spécifique à usage unique rempli d’une substance qui, une fois centrifugée se transforme en gel et permet de séparer le plasma et les facteurs de croissance riches en collagène et en protéines des globules rouges. Ainsi, le plasma riche en plaquettes (PRP) est mis dans d’un pistolet à mésothérapie et réinjecté dans le visage ou dans le reste du corps où sont présentes les rides : front, mention, pommettes, joues, cernes, cou, décolleté, mains…

    Cette technique qui consiste en l’injection de plasma riche en plaquettes (PRP), est considéré comme un traitement autologue, 100 % naturel, de vous à vous, ne comprenant donc pas de risque d’allergie ou de rejet.

    Si cela peut être inconfortable durant quelques minutes à cause d’une multitude de micro-injections, ce n’est absolument pas douloureux.

    Les effets d’un “Vampire lift”

    Après le “Vampire lift”, vous sortez un peu rouge, presque comme un coup de soleil, ce qui signifie qu’un écran solaire après l’intervention est fortement recommandé. L’application du maquillage, cependant, est découragée. Vous pouvez également sentir un léger gonflement pendant une journée.

    Les effets de cette technique sont très rapidement visibles, presque immédiats, mais on en apprécie mieux les effets dans les jours suivants quand la peau semble plus lumineuse, nette, et ne présente pas de rougeurs, le temps que les cellules commencent à travailler.

    En effet, le “Vampire lift” lisse les ridules, atténue une peau fripée, offre une meilleure qualité de peau en réduisant les boutons et impuretés et donne un coup d’éclat à la partie traitée.

    Dans le cabinet du Dr. Elias, le “Vampire lift” est une pratique très courante qui donne d’excellents résultats pour nos patients. Besoin de vous renseigner sur cette technique ? Contactez dès maintenant notre chirurgien esthétique à Genève, le Dr Elias, pour prendre un rendez-vous !

    Pin It on Pinterest

    Share This
    ×