Genève +41 22 347 26 10 | Genolier +41 22 366 91 90
  • FR
  • EN
  • RU
  • RENDEZ-VOUS info@ffgghhh.bn

    Accueil » Corps » Rajeunissement des mains

    Rajeunissement des mains

    Le traitement des tâches brunes se fait à l’aide d’une crème à base d’hydroquinone prescrite en consultation

    Les petites ridules et les hyperpigmentations sont traitées par un léger peeling chimique à base de TCA (acide trichloroacetique).

    La lipostructure

    Cette technique simple est faite en anesthésie locale et consiste à prélever sa propre graisse, la préparer et ensuite l’injecter de façon soigneuse dans les sillons entre les os, sur les veines et tendons. Cette graisse va également combler des articulations devenues trop larges avec les années. La peau va retrouver son épaisseur et devenir de meilleure qualité. Le résultat final se voit après 3 mois après résorption d’une partie de la graisse injectée.

    L’acide hyaluronique

    Il s’agit d’une alternative à la graisse autologue mais le résultat n’est pas permanent, ce produit étant résorbable. Il faudra compter une à deux séances tous les deux ans environs. L’acide hyaluronique est utilisée depuis plus de 20 ans avec grand succès pour combler des creux et redonner du volume à différentes régions anatomiques du visage. Le geste se fait en consultation en anesthésie locale et doit être répété tous les deux à 3 ans.

    Pin It on Pinterest

    Share This
    ×