Accueil » Médecine régénérative à Genève : le Nanofat Grafting

Médecine régénérative à Genève : le Nanofat Grafting

Accueil » Médecine régénérative à Genève : le Nanofat Grafting

Médecine régénérative à Genève : le Nanofat Grafting

 

La beauté féminine est basée sur les caractéristiques de la sensualité, de la fraîcheur et de la santé. Un certain nombre de solutions de médecine esthétique sont disponibles, mais le rajeunissement de la peau à l’aide de la technique du Nanofat Grafting est très efficace, utilisant des substances récoltées dans votre propre corps et dure plusieurs années. C’est ce qu’on appelle la « médecine régénérative ».

Qu’est-ce que le Nanofat Grafting ?

Nanofat Grafting, également appelé « Nano Fat Injection », est une méthode de transfert de graisse spécifique retiré d’une région riche en tissu adipeux par technique de micro-injection et traité à l’aide d’une méthode spéciale afin qu’il soit adapté à l’application dans une autre zone du corps :

  • Visage (nez, lèvres, pommettes, ovale, paupières inférieures ou cernes, oreilles, ridules péribuccales) 
  • Corps (mains, cuir chevelu, rides horizontales du cou, genoux, cartilages, zone intime)

Le Nanofat Grafting, qui est appliqué pour remodeler ou restaurer le contour du visage qui a diminué ou perdu avec le vieillissement, aide également à rajeunir la peau. En effet, la nanograisse injectée est riche en cellules souches et contient également des composants assurant la cicatrisation des plaies et la régénération des tissus.

Le Nanofat Grafting, au-delà de l’impact esthétique, permet de booster l’estime de soi et le bien-être.

Comment utiliser Nanofat ?

Nanofat Grafting est un traitement de rajeunissement cutané extrêmement efficace qui peut être utilisé pour traiter de nombreux signes du vieillissement. Contrairement aux injections de graisse régulières ou même à certaine injection standard de plasma riche en plaquettes, le plasma extrait du Nanofat Grafting est mieux utilisé dans les applications régénératives que dans la volumisation.

Parmi ses avantages, le  Nanofat ne nécessite qu’une petite quantité de graisse de la zone donneuse, ce qui signifie que même les patients toniques et en forme peuvent profiter d’excellents résultats.

 

Dans quelles régions peut-on appliquer l’injection de Nanofat ?

L’injection du Nanofat peut être principalement appliquée pour les :

  • Cernes sous les yeux
  • Rides fines du contour des yeux, de la bouche et sur le visage
  • Zones effondrées sur le visage
  • Rides fines dans le décolleté et le cou
  • Image de peau affaissée causée par une liposuccion ou un traumatisme
  • Déformation de la peau induite par la plaie
  • Perte de vitalité des mains due au vieillissement
  • Genoux, cartilages,  tendons

Zone intime pour traiter  les affections gynécologiques liées à la sècheresse vaginale, la dystrophie vulvaire, les troubles urogénitaux, les séquelles obstétricales, le lichen scléreux.

 

Récupération après Nanofat Grafting

Après l’injection du Nanofat, vous pouvez rentrer chez vous le même jour. Mais il est conseillé de se reposer pendant 2-3 jours à la maison avant de reprendre le travail et les activités quotidiennes.

Il est normal d’avoir un léger œdème et un gonflement dans la région respective au cours de la première semaine après l’application. Il disparaît généralement spontanément en quelques jours.

Le tabagisme peut nuire au succès et à la persistance de l’injection du nanofat car il réduit la teneur en oxygène dans le sang. Par conséquent, il est recommandé aux personnes qui envisagent de subir une greffe de nanograisse de ne pas fumer.

 

Planifier une consultation

Nanofat Grafting offre une nouvelle possibilité de rajeunir avec un résultat qui dure longtemps. Pour en savoir plus sur vos options avec Nanofat, contactez notre cabinet de chirurgie esthétique de Genève en appelant ou en remplissant notre formulaire en ligne.

Le Dr.Elias peut discuter de vos options pour les procédures de médecine régénérative lors d’une consultation privée.

Genève

Route de Florissant, 112
1206 Genève

 

+41 22 366 91 90

Genolier

Clinique de Genolier
1272 Genolier (VD) – Suisse

 

+41 22 347 26 10

Suivez-nous

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Pin It on Pinterest

Share This
×