Genève +41 22 347 26 10 | Genolier +41 22 366 91 90
  • FR
  • EN
  • RU
  • RENDEZ-VOUS info@ffgghhh.bn

    Accueil » Mastopexie : La chirurgie de redrapage mammaire

    Mastopexie : La chirurgie de redrapage mammaire

     

    La chirurgie de redrapage mammaire, souvent appelée mastopexie, traite le relâchement des seins, l’asymétrie, la perte de forme ou de volume et les aréoles étirées ou tombantes, pour donner aux seins une forme, une proportion et un équilibre plus jeunes, joyeux et attrayants.

    Alors que le vieillissement et l’hérédité sont peut-être les causes les plus courantes de relâchement des seins, d’autres facteurs tels que la grossesse, l’allaitement et les fluctuations de poids peuvent également y contribuer.

    Ce que le redrapage des seins accomplit

    Dr.Elias, chirurgien esthétique et plastique à Genève, est très sollicité par les femmes souffrant d’affaissement de seins. Son expertise en mastopexie ou redrapage des seins combinée à son acharnement à vouloir produire des résultats naturels, le Dr Elias utilise des techniques chirurgicales avancées offrant la cicatrice résiduelle la plus courte.

    D’une manière générale, la mastopexie est effectuée pour:

    • Soulever les seins tombants à une position plus élevée sur la poitrine, créant un look plus jeune.
    • Réduire la taille des aréoles (La peau plus foncée pigmentée autour des mamelons).
    • Corriger l’apparence des mamelons pointant vers le bas.
    • Enlever l’excès de peau chez les patientes en raison d’une grossesse, de fluctuations importantes de poids ou du vieillissement.

    Après la chirurgie redrapage mamaire ?

    Après avoir subi la chirurgie de redrapage mammaire ou mastopexie, vous pouvez vous attendre à voir immédiatement des seins beaucoup plus habiles, avec les mamelons beaucoup plus hauts et le tissu mammaire apparaissant plus jeune. De nombreux patients reprennent leurs activités quotidiennes dans la semaine. Une fois le processus de guérison terminé et les résultats optimaux obtenus, vous pouvez avoir des seins plus jeunes, symétriques et attrayants et ce pour longtemps. Imaginez ne plus être esclave de votre soutien-gorge !

    Vous voulez en savoir plus sur la mastopexie ? Dr. Elias, votre chirurgien plasticien vous accueille dans son cabinet à Genève – Suisse. Contactez-nous et planifiez une consultation.

    Pin It on Pinterest

    Share This
    ×