Un implant mammaire, pourquoi ?
Les implants mammaires constituent la solution au problème de petite poitrine.
Chez la femme, La poitrine peut être de petite taille depuis la fin de sa puberté ou bien peut le devenir à la suite de perte de poids ou d’allaitement.
Implant mammaire, la méthode suivie
La seule méthode naturelle, efficace et sûr pour obtenir ou retrouver une poitrine plus volumineuse est la pose d’implants mammaires derrière le muscle grand pectoral selon la technique du double plan.
En effet pour obtenir un résultat naturel, l’implant est placé derrière le muscle au niveau du décolleté et derrière la glande mammaire sous le mamelon.
On assiste à un regain de confiance majeur chez toutes les patientes sans exception après cette intervention.
Il s’agit d’une chirurgie de 90 minutes en moyenne qui se fait en ambulatoire en anesthesie générale en clinique.
Communiquez avec votre chirurgien
Pour obtenir les meilleurs résultats après l’intervention d’augmentation mammaire, une planification minutieuse et des attentes raisonnables sont nécessaires. Posez des questions à votre chirurgien sur son expérience dans la réalisation de chirurgies d’implant mammaire, la procédure chirurgicale et les façons dont l’implant peut affecter votre vie.
Informez votre chirurgien des interventions chirurgicales précédentes et de la réaction de votre corps. Discutez si les chirurgies ont entraîné une quantité de tissu cicatriciel plus importante que prévu. Discutez également de vos attentes. Ces discussions vous aideront, vous et le chirurgien, à prendre des décisions qui permettent d’obtenir l’apparence souhaitée, y compris des décisions concernant l’emplacement et la taille de l’incision, ainsi que la taille et la texture de l’implant.
Si vous êtes intéressée par un implant mammaire n’hésitez pas à contacter le Dr Elias pour un conseil personnalisé.
Retour à la section augmentation mammaire