Genève +41 22 347 26 10 | Genolier +41 22 366 91 90
  • FR
  • EN
  • RU
  • RENDEZ-VOUS info@ffgghhh.bn

    Accueil » Acide hyaluronique

    Injection acide hyaluronique Genève

     

    Description

    L’acide hyaluronique, composant de notre peau, diminue progressivement avec les années. Les tissus s’affaissent et des rides peuvent se former. L’apport de ce produit résorbable permet de combler les rides, d’augmenter le volume des lèvres, et par conséquent de lutter contre ce phénomène de vieillissement.

    L’injection de l’acide hyaluronique stimule la synthèse de collagène de manière à empêcher la ride de retrouver son aspect initiale même quand le produit se résorbe.

    L’injection de l’acide hyaluronique se pratique en cabinet à Genève ou Genolier au niveau des rides marquées au niveau des sillons nasogéniens, des rides péribuccales, et des lèvres. Le produit est résorbable en 6 mois, 8 mois, voire 12 mois selon les patientes et permet de combler harmonieusement les rides marquées, les faisant ainsi disparaître.

    L’injection de l’acide hyaluronique permet également d’augmenter le volume des joues et de combler les creux du visage. Dans ces cas, le produit reste en place pendant environs 18 à 24 mois.

    À qui convient l’acide hyaluronique ?

    L’acide hyaluronique a l’avantage d’être compatible à tous les types de peau et à tous les âges. Il est évidemment idéal pour les peaux sèches et matures en raison de ses propriétés hydratantes et anti-âge, mais il peut également aider les teints gras. Les peaux grasses et mixtes ont encore besoin d’hydratation, et la formulation légère d’acide hyaluronique est parfaite pour fournir l’hydratation dont la peau a besoin.

    L’injection de l’acide hyaluronique est également destinée aux peaux sensibles et sujettes aux imperfections, car elle aide à calmer la peau, tout en la protégeant de ses propriétés antioxydantes.

    Après l’injection hyaluronique

    Comme mentionné précédemment, l’injection de l’acide hyaluronique est généralement bien toléré à tous les âges. Pendant le traitement, une gêne légère et mineure peut être ressentie, principalement en raison de l’injection elle-même. Il peut y avoir une rougeur, un gonflement et une sensibilité dans la zone injectée, qui disparaissent normalement après quelques heures ou quelques jours.

    Et pour éviter les effets secondaires et les réactions allergiques chez certaines personnes, les spécialistes esthétiques exigent un test d’allergie cutanée en fonction des circonstances individuelles avant l’injection de l’acide hyaluronique.

    Effets visibles immédiatement !

    Qu’il s’agisse de combler les rides, d’augmenter un volume ou pour autres objectifs, les résultats seront visibles dès la fin de la séance. Ces résultats continueront de s’améliorer au cours des prochains jours, car l’acide hyaluronique sera absorbé par l’organisme.

    Quels que soient votre état et les effets du vieillissement sur votre peau, l’acide hyaluronique pourrait être la solution à envisager pour enlever des années de votre apparence. N’hésitez pas à demander conseil à Dr Elias, votre chirurgien esthétique à Genève!

    En savoir plus sur la médecine esthétique

    Pin It on Pinterest

    Share This
    ×